Retour sur la Victoire du week-end pour les Corsaires
1ère victoire à l'extérieur en terre Nîmoise
Ce samedi, notre équipe première se rendait chez les Krokos de Nîmes pour sa première journée de championnat.
Menés rapidement 2-0 nos corsaires ont su relever la tête pour recoller au score avant la mi-temps.
À l’entame de la seconde période ce sont les nîmois qui se montrent les plus réalistes et s’offrent un avantage de 3 buts (5-3 à 11 minutes du terme). Dans un sursaut d’orgueil, nos corsaires ont su relever la tête, garder le palet et dérouler leur jeu pour recoller au score et prendre l’avantage dans la dernière minute du match. Un dernier but en cage vide assurera la victoire de notre équipe. Score final 7-5.
Merci au club de Nîmes pour le super accueil de nos joueurs.
Rendez-vous samedi 27 Septembre à l’Arena Coubertin pour le premier match de la saison à domicile contre les Lions de Bordeaux
L'entraîneur-joueur de l'équipe première Thomas Rolin revient sur ce match riche en rebondissements.
« Une belle première victoire pour lancer notre saison !
La physionomie est simple, l’équipe qui prenait le contrôle du palet voyait ces actions aller au fond. On se retrouve donc vite mené 2-0 en ayant laissé le palet à l’adversaire.
Après un temps mort bien venu les consignes étaient claires, garder le palet et imposer notre jeu. Chose faite et retour 2-2 au vestiaire pour la mi-temps.
La suite du match c’est une grosse désillusion car nous nous retrouvons mené 5-2 à 10min de la fin alors que des actions s’enchaînaient des 2 côtés.
Puis une grosse force mentale, un impact physique incessant sur la cage adverse, nous a permis de dépasser les nîmois et de finir sur une victoire 7-5.
Je félicite toute l’équipe pour sa détermination et l’esprit d’équipe dégagé sur le match. Je finirais en soulignant le beau triplé accompli par notre nouvelle recrue Bryan Le Gallic, bravo à lui ! »